04 92 84 00 00 contact@sunairlodge.com

Tente Bédouine

Pour un dépaysement total, cette chaleureuse tente Bédouine vous fera voyager dès le premier regard

Tente Bédouine
Tente Bédouine

Tente Bédouine

  • 9 x 8 m (Int tent 9 x 6 m)
  • 72m² de surface avec la terrasse
  • 2 chambres, idéal pour 2 à 4 personnes
  • Colories du toit au choix sur nuancié

Tente Bédouine

TENTE BÉDOUINE

La tente bédouine est la plus grande que nous proposons. Avec cette tente, nous retournons aux origines des tentes. Le peuple bédouin errait dans le désert avec cet habitat nomade, qu’il continue à utiliser aujourd’hui. Ces tentes sont caractérisées par leur épais tissu de laine et une devanture qui peut être entièrement ouverte (voir la photo de droite). Notre tente bédouine est basée sur le modèle original, mais adapté à notre climat occidental. C’est pourquoi vous trouverez des fenêtres étroites de part et d’autre, ainsi qu’à l’arrière, et un double toit.

Faites pour durer, nos tentes bédouin sont fabriquées en toile de grande qualité (420 g/m² pour les intérieurs, et 680 g/m² pour le toit. La toile de la tente safari est très résistante (m² certifié), elle est donc adaptée à chaque saison.

La tente bédouine a un espace intérieur de 54m², des coins spacieux pour les places assises, un coin repas, et une cuisine (espace technique inclus). Il est possible de changer la disposition selon vos envies, comme la réalisation de 3 chambres par exemple.

Par ailleurs, l’intérieur n’est pas fait d’une mais de plusieurs parties, connectées par des profils d’aluminium. L’avantage d’avoir des parties séparées réside dans le fait qu’on puisse facilement les remplacer, et qu’on puisse aussi les adapter à vos propres besoins.

Notre cahier des charges de restauration de l’environnement garantit un recyclage à 100% des matériaux sans coût ni financier, ni environnemental.

Cette tente lodge n’utilise pas de matériaux à base de plastique type toile PVC.

Cette tente lodge répond enfin à la classification “tente” au sens de la réglementation européenne, et n’entre pas dans le champ d’application réglementaire des habitations légères de loisir ou des mobil homes.