04 92 84 00 00 contact@sunairlodge.com

Posez vos questions, nous vous répondrons sous 24h et publirons la question et sa réponse si elle à une portée générale. Nous vous joignons également la réponse par email.

Les questions et réponses ci-dessous sont générales, donc, n’hésitez pas à nous solliciter sur des points particuliers que vous voulez éclaircir, nous vous répondrons toujours avec plaisir.

Puis-je choisir la couleur de mes tentes ?

Oui, vous pouvez choisir sur nuancier n’importe quelle couleur pour le toit uniquement.

Quel est l’acompte à verser ?

L’accompte est de 30% à la commande et 60% au départ des marchandises, le solde est à régler à la livraison avant montage, sauf crédit vendeur.

Ou sont fabriquées les tentes ?

Nos usines de tentes sont principalement en Europe, nous fabriquons l’ensemble de nos tentes, y compris la toile, ce qui nous donne une grande maitrise de la qualité de nos produits. Toutes nos usines sont aux normes ISO et répondent à des cahiers des charges d’assurance qualité très précis. Le mobilier et les autres équipements proviennent d’Europe ègalement ou du continent Américain, nous recherchons en permanence les meilleurs coûts de production mais avec une contrainte qualitative très élevé, ce qui limite notre flexibilité sur les prix.

Dois-je demander une autorisation particulière pour installer des tentes ?

Non, si votre terrain, pour la France est classé en camping, terrain constructible ou zone de loisir, voir terrain agricole pour un nombre de tente inférieur à 5, vous n’avez absolument rien à déclarer de plus que ce qui a autorisé votre ouverture. Les tentes, de part leur caractère temporaire (vous n’avez pas à les démonter, mais elles peuvent l’être facilement le cas échéant),permette une remise à l’état naturel de la parcelle. C’est pourquoi elles ne sont pas limitées en nombre comme les mobil homes ou les habitations légères de loisir.

Est t-il possible d’installer les tentes Lodge sur Pilotis ?

Toutes nos tentes sont posées sur des pilotis et peuvent être sur différentes hauteurs sous certaines conditions et dans la limite de 2M maximum.